Les visiteurs ont pu visiter la ferme. Deux cours de yoga étaient également offerts afin de donner un avant-goût de ceux qui sont offerts les mercredis à 19 h et les dimanches à 10 h en alternance une semaine sur deux depuis le 31 mai.
Une pizza nommée Âoie était aussi servie aux épicuriens. David Bourbonnais, surnommé Bourbon, l’ancien chanteur et guitariste du groupe rock progressif psychédélique Garnotte, a aussi offert deux prestations. Il sera de retour à l’occasion de différents événements cet été.
« Le but était que les visiteurs puissent rencontrer l’équipe et en apprendre plus sur nos activités », a mentionné la propriétaire Safia Barrou. Il semblerait que ce fût mission accomplie puisque plusieurs nouveaux visiteurs ont indiqué leur désir de revenir cet été.
Pour le cocktail dînatoire, une vingtaine d’invités étaient présents, dont le député de Saint-Hyacinthe—Bagot, Simon-Pierre Savard-Tremblay. Une visite a également été offerte ainsi que la dégustation d’un burger à l’oie effilochée et à l’argousier et de tartelettes à l’érable. Ce fut l’occasion pour l’équipe de présenter ses projets et ses objectifs.
« Tout le monde a trouvé le site magnifique et a été impressionné de son évolution. Pour mon équipe, cette journée a permis aussi de voir le fruit du travail accompli », a conclu Mme Barrou.
Pour connaître la programmation estivale du Gîte des Oies, consultez le site Internet de l’entreprise à l’adresse augitedesoies.ca.