7 septembre 2022 - 14:59
Élections provinciales
Luce Daneau souhaite prendre le relais
Par: La Pensée de Bagot

La candidate du Parti conservateur du Québec dans Johnson, Luce Daneau, croit que l’apport de sang neuf en politique permettra de mettre de l’avant de nouvelles idées, de nouvelles solutions et un savoir-faire renouvelé au bénéfice de tout un chacun.

Publicité
Activer le son

« Dans la circonscription de Johnson, du côté Drummondville, les gens se questionnent encore à savoir qui est leur député. Ça en dit long sur la présence de celui-ci dans le comté. Il est temps d’assurer enfin une réelle proximité avec les citoyens. Il est temps qu’ils soient entendus, compris, qu’on soit à leur service et non le contraire », a clamé Mme Daneau par voie de communiqué.

Impliquée dans la communauté et dans le domaine de l’éducation depuis bon nombre d’années, elle tient à poursuivre dans cette voie si elle est élue le 3 octobre.

« C’est cet esprit d’entraide qui m’anime et qui fait que je compte m’investir totalement dans mon travail pour mes électeurs. C’est pourquoi je sollicite un premier mandat comme députée le 3 octobre. Je suis prête à prendre le relais comme députée pour que les citoyens puissent fièrement se sentir considérés, respectés et libres chez nous », conclut-elle.

image