Il y a quelques semaines, la programmation 2021 des Mardis Chauds avait été annulée. Mais le président Michel Gauthier affirme que la formule pourrait revivre, le temps de quatre spectacles, à la fin de l’été.
« Des budgets ont été négociés avec la Ville d’Acton Vale. On attend l’autorisation de la santé publique et, si on va de l’avant, ça se déroulera bien sûr de manière sécuritaire », déclare-t-il.
Par ailleurs, l’abaissement de la distanciation physique, qui passe de deux à un mètre, représente une bonne nouvelle pour de nombreux organisateurs d’activités culturelles. La pandémie a forcé les PARA à limiter le nombre de spectateurs à environ 160 par soir à la Salle Laurent-Paquin.
« Nous pourrons augmenter la capacité à 250 personnes lors des spectacles », confirme M. Gauthier.
Le président des PARA mentionne que plusieurs artistes de qualité fouleront la scène de la Salle Laurent-Paquin pour la saison 2021-2022.
« La saison débutera en force avec Laurent Paquin, en compagnie de quelques invités, le 25 septembre. Par la suite, on accueillera le retour de Zébulon, Phil Roy, Ludovick Bourgeois, Julien Tremblay, Cathy Gauthier, Christine Morency et Damien Robitaille. Les billets seront en vente prochainement et nous sommes très fiers de cette magnifique programmation », mentionne Michel Gauthier.