Un sondage mené auprès des exposants a convaincu le conseil d’administration de jouer de prudence.
« Il y avait encore beaucoup d’inquiétude et de nervosité au sein des exposants. Afin de présenter un événement de qualité, on a préféré passer encore notre tour cette année. Nous préférons faire preuve de responsabilité à l’endroit de nos partenaires et commanditaires », commente le président Michel Dorais.
Le conseil d’administration, quia voté unanimement pour l’annulation cette année, travaille déjà sur l’édition 2022. Et quelques améliorations seront vraisemblablement apportées à la formule actuelle.
« Nous sommes ouverts auxbonnes idées. On gardera bien sûr le souper-spectacle, mais d’autres activités pourraient s’ajouter à la programmation. Nous souhaitons par ailleurs impliquer davantage la MRC d’Acton, qui vient de lancer son Plan de développement de la zone agricole (PDZA) et nous ferait ainsi bénéficier de son expertise. Au niveau financier, les bases sont solides et notre soirée vin et fromages sera de retour l’an prochain. J’ai confiance en l’avenir de la Foire agroalimentaire », conclut M. Dorais.