La partie de samedi aura lieu à 14 h, au Stade Richard-Lafontaine de Saint-Jean-sur-Richelieu, contre les Pirates. Le premier match local aura lieu le lendemain, à 16 h, contre les Cardinaux de Saint-Jérôme.
Compte tenu du contexte actuel, les normes de distanciation sociale et d’hygiène (dont le lavage des mains) seront en vigueur pour l’ensemble de la Ligue de baseball majeur du Québec.
« C’est très important que les partisans respectent les règles si on veut avoir du baseball tout l’été. Pour l’instant, nous ne savons pas combien de spectateurs on pourra accueillir. Nous attendons toujours des nouvelles de la direction de la santé publique. Les familles pourront bien sûr être réunies ensemble. De plus, aucun billet de saison n’est vendu pour la saison 2020 », mentionne Jean-François Dorais.
Ce dernier est confiant que les Castors seront très compétitifs tout au long de la saison 2020.
« Nous ne pourrons pas comptersur Fernando Fernandez (emploi au Nunavut) et Joel Espinal (retenu aux États-Unis) cet été. Mais l’arrivée de quelques jeunes lanceurs, soit Alexandre Brunelle, Roberto Zapata et David Gauthier, en plus du voltigeur Philippe Delisle, nous aidera beaucoup. On sera plus forts en attaque et en défensive. Nous causerons sûrement de belles surprises », conclut Jean-François Dorais.
Le prix d’entrée est de 7 $ (admission générale). Pour les 13 ans et moins, ce sera 3 $.