« Après mon départ en tant que directrice de l’Ensemble Vocal Plus de Granby, j’ai peu à peu senti le besoin de me lancer de nouveau dans le domaine de la musique. Je me suis donc entourée de quelques amis pour fonder un nouveau groupe », relate Mme Morin.
En plus d’avoir lancé un CD de berceuses pour les enfants, Pauline Morin et ses complices ont animé des soupers-bénéfices pour la Fondation santé Daigneault Gauthier.
« On a de plus joué entre autres dans des résidences pour aînés à Acton Vale, Granby et Drummondville ainsi que, plus récemment, pour un événement à Lawrenceville. Et nous étions aux Mardis Chauds l’an dernier. Le plaisir de faire de la musique est toujours au rendez-vous et notre complicité est contagieuse », souligne Pauline Morin.
Alors que le spectacle présenté l’an dernier aux Mardis Chauds avait comme thème l’histoire du Québec, La Bande à Pauline a choisi, pour son spectacle du 16 juillet, des chansons évoquant les voyages.
« Sauf pour quelques chansons, notre répertoire est francophone. C’est très diversifié, allant de Mexico à Je voudrais voir la mer. On est très heureux que l’organisation des Mardis Chauds ait pensé à nous pour cet été. Ce sera encore une fois très agréable comme expérience! », conclut Mme Morin.