2 juin 2021
Mairie de Wickham : Carole Côté sollicite un 4e mandat
Par: Alain Bérubé

Carole Côté

Carole Côté, qui occupe le poste de mairesse de Wickham depuis 2009, demandera de nouveau aux électeurs de lui faire confiance lors du scrutin municipal du 7 novembre.

Publicité
Activer le son

C’est avec la tête pleine de projets que Mme Côté, une agricultrice âgée de 63 ans, veut poursuivre sa mission, même si la pandémie a parfois ralenti certains projets.

« Il a fallu souvent faire preuve de patience et innover, mais l’équipe à l’hôtel de ville et le conseil municipal travaillent vraiment très fort afin de bien servir les citoyens. Parmi les dossiers prioritaires, il y a la mise aux normes de l’usine d’épuration et du poste de pompage, en plus de l’aménagement d’un puits dans le secteur Boire. Je suis par ailleurs très fière qu’on ait pu faire avancer le branchement à Internet haute vitesse », déclare-t-elle.

Mme Côté fait observer que le développement résidentiel fait partie des priorités de la Municipalité.

« Les terrains disponibles sont peu nombreux actuellement, mais on va remédier à la situation dès que possible. Notre qualité de vie et la proximité de quelques grands centres sont des atouts intéressants pour de potentiels nouveaux propriétaires », soutient-elle.

La mairesse de Wickham affirme être ravie d’occuper le poste de préfet de la MRC de Drummond. Elle a été élue par acclamation en novembre 2019.« C’est un défi que j’adore relever. Plusieurs dossiers fort intéressants sont en cours et c’est très enrichissant comme expérience », conclut-elle.

image