Show de la rentrée
Acton Vale prête à vibrer au son du rock


Alain Bérubé
Les Cowboys Fringants, qui ont survolté la scène du Show de la rentrée il y a trois ans, seront de retour à Acton Vale ce samedi 19 août.

Pour la 11e édition du Show de la rentrée Desjardins, les valeurs sûres seront au rendez-vous. La prévente de billets en vue des spectacles qui se tiendront dès ce jeudi 17 août, et ce, jusqu’au samedi 19 août au parc Donald-Martin, est qualifiée d’excellente par le directeur général Patrick Lespérance.

Les têtes d’affiche au programme seront Rick Hughes (en compagnie de sa sœur Lulu et de Travis Cormier) le jeudi, Éric Lapointe le vendredi et les Cowboys Fringants le samedi. Un alignement très solide selon M. Lespérance.

« Éric Lapointe (environ 8000 personnes en 2015) et les Cowboys Fringants (plus de 7500 spectateurs il y a trois ans) font partie des artistes qui ont attiré les plus grosses foules de notre histoire. Et le très sympathique Rick Hughes est un chouchou du Show de la rentrée. Je suis très confiant que l’édition 2017 sera très populaire », affirme-t-il.

Patrick Lespérance mentionne que les appels provenant de l’extérieur de la région sont nombreux.

« Avec la présence de Simple Plan l’an dernier, le Show de la rentrée a haussé sa visibilité à travers le Québec. Le bouche à oreille est très fort, car nous sommes reconnus entre autres pour la beauté de notre site et l’accueil chaleureux des gens de la région. Le grand chapiteau permet de présenter nos spectacles beau temps mauvais temps, ce qui est un avantage majeur. De plus, de nombreux campeurs bénéficient, grâce à un forfait spécial, des installations du Centre sportif », mentionne-t-il.

M. Lespérance ajoute que la programmation 2017 propose de belles surprises.

« Le jeudi, le groupe Band on the Run, qui jouera des classiques des Beatles, permettra de débuter le Show de la rentrée en force. Le lendemain, il ne faut pas surtout pas manquer Three of us et l’hommage à Bon Jovi. Et le samedi, l’hommage à Bob Bissonnette par The Last Call ainsi que les Culs-de-Sac, une formation bien connue en région, termineront la programmation en beauté en compagnie des Cowboys Fringants », dit-il.

Patrick Lespérance rappelle par ailleurs que les hommes forts seront de retour le samedi, dès 13 h.

« Nous attendons plus de 40 athlètes à cette compétition animée par Mike Saunders. En plus, il y aura un aperçu le vendredi soir. C’est une activité de plus en plus populaire au Show de la rentrée », conclut-il.

Une aire de jeux gonflables et les jeux d’eau seront accessibles gratuitement sur le site. Par ailleurs, les visiteurs pourront bénéficier de plusieurs kiosques commerciaux et de restauration rapide.

Information et réservations: www.leshowdelarentree.com ou 450 778-7410.




Manchettes   |   Journal   |   Classées   |   Liens   |


© 2001 - DBC Communication inc. - Tous droits réservés